Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:05

Me demandais en fait comment les Walter de la patrouille jordanienne sont arrivés jusqu'à Payerne?!

Et la réponse est :

lors d'une tournée d'exhibitions 2014 dans plusieurs pays

voir : www.rjfalcons.com
Fichiers joints
#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 AttachmentImage 48.jpg
t'as d'autres questions ?
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(52 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Paul Ricard




Messages : 233

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:01

Merci Papa!! Razz Je peut compter sur toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

de rien fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:49

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:50

le voila !! l'image est dans son jus, pas le temps de la retravailler, mais c'est beau quand meme !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:29

Ouai, mais cest pas grave, vintage sans modif il est encore mieux.

Un vrai fait d'armes celui la. Un seul passage, plus de batterie dans aucun de nos appareils....,sauf un dixieme de micro barre dans un de guigui. Un shoot et hop il sest éteint ! ....on a eu la surprise le soir seulement, de retour au QG helvete.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:59

quel talent ce Guyom !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Paul Ricard




Messages : 233

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:19

Splendide! Ah en effet! Il est classe ce bel oiseau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:30

pour ce qui est des hommes concentres, fallait bien qu'il en reste un pour immortaliser, et pour ma defence je n'ai pas leur age  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad meuhahahaha, les vieux , ma biere etant la pour me tenir compagnie !!!
je sais que je persiste (et en plus je signe) mais toujours aucune reaction des caroliens ni meme de notre directeur seb ou alwin .... peut etre que si la prochaine fois on arrive a photographier un crash .... 
oohhh la belle bleue !!!
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:48

attens, normalement les lachés de contres-mesures devraient déjà les faire réagir !!!

j'en lache ce soir des suppléments en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:06

Guyom, tu n'ignores pas que Seb a une immunité totale ici Twisted Evil

Alwin nous a avisé via FB tu sais le réseau social ...  qu'il était overbooké

j'avoue que pour les autres il y a un hiatus entre jouer à un jeu d'avion virtuel et ne pas réagir à un Compte rendu d'un Meeting aérien ou on est de plein pied dans le reel.

Comme on est pas averti d'un nouveau sujet, je crois qu'il faut en conclure que les cons cernés (possible faute d'orthographe ou lapsus révélateur) ne viennent jamais sur le forum ou se foutent completement de nos délires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:29

oui pour seb je sais qu'il est charette c'est juste pour le taquiner un peu et effectivement alwin a prevenu .... pour les autres si ca ne les interesse pas, pourquoi se rajouter de la charge de travail et des prises de tetes au passage. ??
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

Surtout avec la photos des trois mannequins, je pensait que les caroliens allaient réagir... lol! 

Ya que ça qui marche il paraît! 

Guyom, tu t'es mis sur FB?!?! affraid 
Sans dec? Tu as trouvé le bouton?!
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:10

non non toujours pas je cherche encore  geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)   #Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Air14 (le plus grand meeting aérien d'Europe. 2D2M y était !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la DMA à 2D2M, l'Histoire d'une Alliance qui sort de l'ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Salle d'attente :: La Taverne de Maitre K.-
Sauter vers: