Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux

Aller en bas 
+2
general dab
Marcoo
6 participants
AuteurMessage
alcoolique des airs
Invité




Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:32

Salut tout le monde moi c est alcoolique des airs! J'aime voler bourrer, sauter dans des bains de vodka est mon délire ! J'aime les grenouilles, j'aime les chevals, j'aime les haricots!
Un copain bourré a moi va aussi bientôt postuler!concernant notre équipage, tous des tocards, des bons a rien, mon chiffre d'affaire est négatif, j'espère que votre savoir m'aidera, j'ai des petiots à nourrir,alors acceptez moi svp
PS: bulle d'air mon frère, dédicace à vous les filles


Dernière édition par WeiLeR le Mer 26 Nov - 8:31, édité 1 fois (Raison : Modification du Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Marcoo




Messages : 12

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:32

Soit le bienvenu parmis nous, tous les alcooliques sont les bienvenus ! cheers
Veuillez l'accepter collèges !
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

une candidature exige un minimum de sérieux, alcoolique des airs. tu ne parles même pas de ta compagnie.

voler bourré c'est bien, mais postuler dans une alliance où l'alcool est légion demande un minimum.

tu parles également d'un pote à toi qui veut intégrer l'alliance......
bizarre tout ça, moi ca me rappelle une histoire de membres, potes eux aussi, qu'on a ejecté justement pour leur manque de sérieux dans l'implication régulière de la vie de l'alliance.

je suis plus que perplexe sur tes intentions. ton humour est suspect lui aussi, je me demande si tu n'es pas un de ces gobeurs de pilules qui font planer et voir, dans ton cas des chevaUX bleus.

passe ton chemin, tu t'es trompé d'alliance.


marcoo, il me semble qu'on t'a ejecté de l'alliance. tu peux partir aussi.
et d'autant plus vite que tu n'as certainement pas ton mot à dire concernant le recrutement de cette noble confrérie.

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

mon service de renseignement m'informe que "alcoolique des airs" n'est répertorié nulle part. ni en pseudo, ni en nom de compagnie.

il s'agit certainement d'un des pti c** qu'on a ejecté qui se fout de notre gueule.

Seb, je te laisse t'occuper des codes d'accès de cet individu et de le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoo




Messages : 12

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

Ah je savais pas désolé, je me disais juste que vu qu'il aimait l'alcool il se trouvait au bon endroit ! Après je n'ai pas vérifié quoi que ce soit!
Oui je ne suis plus dans l'Alliance mais vous me manquez c'est pour ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

Tu aurais dû t'en soucier avant...
Allez, trouve une autre alliance et vis ta vie. Nous on ne peut plus rien pour toi.
Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:07

Il s'agit de ne pas tout mélanger... Ce n'ai pas parceque tu aimes un bon cigare avec un bon XO que tu es fumeur compulsif et alcoolique. Ce genre de message est inutile et dégradant pour son auteur. Je pense que partant de ce constat chacun comprendra les choix fait par l'Alliance. Bon jeu et bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:51

je propose que ce sujet soit rangé dans le néant d'ou il n'aurait jamais du sortir.

Si cela n'aurait tenu qu'a moi, il y a belle lurette que j'aurais fait le ménage, et je vous trouve tres tolérants.

Je sais la tolérance, il y avait des maisons pour ça, mais ça c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
WeiLeR
Fondateur
WeiLeR


Messages : 138
Localisation : Au bistrot

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:20

Tiens donc ... Alcooliques des airs et Marcoo ont la même adresse IP  Evil or Very Mad

Vous avez été viré pour votre manque de participation sur le forum 
Cela faisait plusieurs semaines que le problème était abordé sur le forum et sur le système de message alliance dans le jeu. Vous auriez du réagir plus tôt .

Marcoo : sur tes 13 messages du forum (en plus de 2 mois de présence) , 5 ont été postés après ton renvoi et les autres ne concernaient que les achats et ta candidature . Aucune participation sur les décisions pour la vie de l'alliance, aucune demande de conseils et rien sur nos sujets d'ambiance et délires .
Pour Louis : même constat .

Les achats, c'est bien pour la progression en jeu, mais ça ne fait pas tout !
Notre alliance n'est pas comme les autres, c'est un état d'esprit, une ambiance, de la bonne humeur, des délires, de l'entraide, ... Cela fait des années (depuis presque le début d'AM Classique) que nous fonctionnons comme ça .

Vous n'êtes pas les premiers à sortir de l'alliance et vous ne serez probablement pas les derniers !

Des alliances qui font des achats groupés vous en trouverez plein d'autres !
Bons vols à toi et ton pote Louis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:39

+1 seb
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Paul Ricard




Messages : 233

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:00

+4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcoo




Messages : 12

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:07

+5
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:28

marcoo, de 2 choses :
- soit tu es trop crétin pour comprendre qu'on parle en ce moment de toi et pas en bien.

- soit tu es profondément stupide et immature et tu as décidé de nous faire chier sur le fofo.

dans tous les cas, celà ne servira pas ta cause je t'assure.


tu es profondément débile, au point d'avoir voulu nous berner avec une fausse demande.
trouve toi une alliance à la con comme toi et fais pas chier.
je ne peux que te conseiller d'arreter de fumer des sticks tt la journée et de continuer ce que tu faisais très bien jusqu'à maintenant, c'est à dire....RIEN !

après, si mes menaces sont une blague pour toi, j'ai l'arme fatale. Et parce que je suis le dernier des fumiers je t'assure que je le ferais : c'est d'en toucher 2 mots à Benjamin Cohen, le créateur d'Airlines manager pour qu'il te supprime ton compte et ta compagnie merdique.

à toi de voir si tu as envie d'en arriver là....
ne répond même pas à ce message, je le prendrais comme un acte de rebellion (inutile)
ton silence m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:40

Marcoo bombardé façon Dresde! C'est bon ça! Razz 

Général, tu as l'appui de mes troupes.
Je t'envoie mes ELC en appui feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux    Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse candidature et Explications concernant nos Plans Sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Salle d'attente :: La Taverne de Maitre K.-
Sauter vers: