Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre de Recrutement des Têtes Brulées

Aller en bas 
+2
jglsxm
general dab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:54

Le recrutement de nouveaux membres est ouvert !

Venez rejoindre l'alliance la plus atypique d'Airlines Managers :


2D2M
Too Drunk To Manage


L'alliance où Bonne Humeur et Bonne gestion sont totalement compatibles !...
Si en soirée il est conseillé de ne pas faire de mélanges sous peine de mal de crâne carabiné, ici nous apprécions les boissons festives du monde entier.

drunken  Very Happy  drunken  Very Happy  drunken  Very Happy  drunken  Very Happy  drunken  Very Happy  drunken

Alors si toi aussi tu es un as du décapsulage intempestif  Centre de Recrutement des Têtes Brulées 3312083792 et que tu souhaites nous rejoindre rien de plus simple :

Dépose ta demande d'adhésion ici !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pseudo sur le jeu (et prénom IRL) :
- Age :
- Ancienneté sur le jeu :
- Fréquence de connexion :

- Nom et ID de ton escadrille :
- Hub et Flotte :
- Nombre d'étoiles et Classement :
- Trésorerie structurelle et Endettement:
- Description synthétique de ta compagnie : Stratégie actuelle, Objectif, Style de jeu (RP, Classement, Autre...), ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse rapide si description complète.
A vos formulaires et à bientôt pour l'apéro de bienvenue !

G'sund'heit !  Centre de Recrutement des Têtes Brulées 3312083792


Général DAB'
Directeur des Ressources Humaines
2D2M
Revenir en haut Aller en bas
XwingsIII
Invité




Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

Bonjour,

Je m'appelle André-Claude (vive les prénoms composés!) et, in game, mon nom est Andre-Claude. J'ai seize ans et je jouais déja sur la premier Airlines manager il y a cinq ans. Je me connecte environ une fois par jour voir plus car ma companie est dans une période de constant perfectionnement et aggrandissement. J'ai deux hub (que 2D2M n'a pas d'ailleur) JFK international airport à New-York et Singapore. J'ai 5 A380, 3 A340-600, 1 787, 2 777, 3 A300-600R et 7 CRJ-1000.
Je reviens d'un longue période d'absence pour cause d'échange à l'étranger et donc je suis redescendu à 5 étoile et à la 6009iem place  Sad  J'ai aussi 19 480 000 dollars de strésorerie structurelle et un endettement de 280 000 000$
Je joue pour le RP et essaye de créer une toile complte autour de deux plateforme majeure, une dans lhémisphre nord en Amérique et une dans l'hémisphère sud en Asie. De ces deux points je crée des liaisons vers toutes les grandes destination notament les capitales.

Merci beaucoup et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:26

Felicitation l'ami! En venant chez nous tu as fait le bon choix.

Le comite va éplucher ta candidature. Pour mieux te connaitre, que peux tu nous dire de plus sur toi IRL ??

On attache une grosse importance a la vie sur le fofo. Nous sommes olys qu'une alliance virtuelle. Nous sommes une communauté où les membres n'hésitent pas a se rencontrer pour de vrai dans la vraie vie !!....


Allez, raconte nous aussi une histoire. Tu as bien une anecdote de boite de nuit chez toi ??? ....et me dis pas que tu bois du coca....
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:02

Et aussi le numéro de ta compagnie afin que nous puissions visioner ta situation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Stankovic
Invité




Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Salut,

J'aime également aller au bar et je voulais savoir s'il restait une place au comptoir?
Boisson favorite: Picon biere

Merci d'avance et santé!

Stan
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

Un amateur de Picon Biere ne peut etre foncièrement mauvais . Sur quelle machine joue tu : Mac ou PC - attention ta reponse est tres importante pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:24

Salut Stan. Parlé nous un petit peu aussi de ta compagnie. Et de toi URL. D'où viens tu... que fais tu... histoire de connaître aussi le poivr...euh... le patron de bar et descadrille....^^
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:28

Tu t'étonnera pas si j'ai shooté ta demande .... je voulais la laisser en stand n'y mais elle a été prise dans le feu très nourri que j'ai appliqué sur les 4 autres demandes. ...

Tu as droit à une extra Ball....
(Redepose une demande )
Revenir en haut Aller en bas
Stankovic
Invité




Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Ivresse public   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:16

Re-salut,

Je m'appelle Stan en ligne, 34ans et plus toutes mes dents.
J'habite une ville, ayant sur ses terres une brasserie Kronenbourg. A 25 kms, il y a une brasserie Heineken, qui accueille Fisher entre autre.
A 30 kms a l'ouest, il y a licorne et a l'est...... l'Allemagne...
Je viens de la région mulhousienne, Balder pour les intimes.
J'ai une passion pour la 3e mi-temps et le Picon bière.

Je joues depuis 18 mois mais avec une pause d'un an suite a la cirrhose  de mon pc.
J'ai repris depuis une semaine sur pc et tablette.

Ma compagnie est encore petite: 7avions et 6 lignes.
Id: 120009

Je cherche une alliance sans stress et ivre

Schutz comme on dit chez nous

Stan
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:26

Pour moi il est clean - Il va bien y avoir un vicieux qui va vouloir y faire une visite médicale !!!! Et le general qui va lui faire le parcours du con 
batant et lui faire tirer avec son arsenal si tant est qu'il retrouve ses bobines de ligne de mire et la clef du champs de tir.
Bienvenue l'Ami j'ai débloqué une place pour ton intronisation dans la DMA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:58

Un gars qui vient de baldersheim est forcément un bon gars. En plus tu pourra venir sur Dornach ou lutterbach pour nos conseils dapero....euh...d'administration. ..

Pour moi validé. On attend ta re demandé d'admission et on va te filer un coup de boots à ta compagnie.

G'sund'heit Wink
Revenir en haut Aller en bas
OZgor
Invité




Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: OZ airlines   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:35

Bien le bonjoir ! glups !

les restes de ma soirée d'hier font encore effet désolé (promis demain j’arrête)

la présentation de votre alliance ma plus tout de suite c'est pourquoi je me rapproche de vous et m'expose à une ivresse public ...

plus sérieusement me concernant ainsi que ma compagnie, j'ai jouer il y a longtemps a AM que j'ai arrêter suite a mes problème d'alcool, j'en suis maintenant guéri et ai promis a mon doc de ne plus recommencé, j'ai repris les rennes de ma compagnie il y a quelques jour

je m'appel julien, 29 ans, pompier à Besançon un petit aperçu de ma compagnie ID de votre compagnie : 205341

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:51

Cher Julien,

Nous avons pris note de ta demande et avons visité ton profil
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/205341

Ta demande est tout a fait dans l'esprit de la DMA, cependant, nous ne pouvons pas y donner une suite favorable pour le moment.

Nous n'acceptons pas de compagnies qui n'ont au moins 6 etoiles, car on ne sait pas si une compagnie nouvellement crée va perdurer.

Besançon est a portée de notre base de MLH ou nous nous réunissons de temps a autre et donc tu pourrais te joindre a nos libations.

Nous t'invitons donc a patienter et a refaire une demande le moment venu. 

Nous serons alors ravi de lever nos verres a ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:16

Ta présentation à eu le mérite de m'arracher des barres de rire.... ce qui n'était pas arriver depuis un moment. Wink
Par ailleurs tu as respecté nos procédures puisque tu es d'abord passé par le fofo pour faire ta demande . Tu marques 1 pt. On va quand même de pencher sur ton cas d'admission. ... aux alcooliques anonymes lol.... non plus sérieusement on va regardé ta demande de plus près et on te donne une réponse très prochainement. Reste en contact via le fofo pour nous faire part de tes questions diverses pour faire progresser ta compagnie en attendant le feu vert. Pour info, on vient juste de debloquer un slot pour un nouveau membre. Donc un peu de patience cher ami franc comtois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

Un petit gars de chez moi! lol!  La présentation est géniale ouep! A très vite le gars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
OZgor




Messages : 10
Localisation : Besançon

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:20

un bisontin, cool

sinon j’ai quelque vol qui ne sont pas rempli genre une 10aine de place est ce qu'il serai préférable de racheter 1 ou 2 ligne pour que l'avion soit vraiment rempli a toc ou est ce que je l'aisse en l’état quitte a perdre quelque miliers d'euro sur certain vol ?
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:03

Une dizaine de places ? Il faut jouer avec le prix des places pour remplir son avion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:29

Certains de mes zings volent presques a vide.....
Revenir en haut Aller en bas
OZgor




Messages : 10
Localisation : Besançon

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:36

au final j'ai racheter 3 ligne et refait le planning de tout mes avions pour ne pas avoir de place vide
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:20

Sinon tu as la supersimulation. 5c et tu as ta demande calée. C'est des fois plus simple ... surtout pour une dizaine de pegu......
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:23

Pour 10 pecnots, je les laisse sur le tarmac... On va pas commencé à prendre tout le monde nonmého!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
OZgor




Messages : 10
Localisation : Besançon

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:34

2 nouveaux avion acheter avec travel card et gains d'argent suite au travel card toujours.

Ma compagnie grossi tranquillement Smile je commence a bien progressé au niveau de la trésorerie +7m€/j environs sur des lignes un peu exotique c'est vrais tel que Dakar au Sénégal , Sheremetyevo à moscou ou bien Tarbes à 2h30 de Toulouse (pour complété au mieu mes planning  Smile

j'espere que mes pilotes vont tenir le rythme infernal que je leur impose et qu'ils ne vont pas trop taper dans la bouteille (de vodka) lors des escales ... à moscou
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:41

Escales en Afrique.... ca va bien plaire a jean. Il est aficionados de ce genre de destination.. tu marque des gros points là. On va voir pour te faire une place au bar de lescadrille très très prochainement. Continue à venir sur le fofo ça ne saurait plus tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
OZgor




Messages : 10
Localisation : Besançon

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:57

je reste là, assis a une table de bar seul, en attendant d’être convié au coin du bar des grands buveur de Diplomatico et autre Aberlour Smile
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:29

tkt, reunion fin de semaine des gros bonnets du conseil. je vais user de mes galons : mais y m plait bien le gars du doubs !! reste à l affût. reponse ce WE ! Shocked Very Happy cheers biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Recrutement des Têtes Brulées Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement des Têtes Brulées   Centre de Recrutement des Têtes Brulées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Recrutement des Têtes Brulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: