Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]

Aller en bas 
+2
general dab
Ole-Einar_JOANSSON
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:20

Bonjour à tous.

Je me présente, tout d'abord, Öle Einar JOANSSON, 32yo, Islandais de Nationalité, Européen dans le coeur (mes 4 grands-parents sont de 4 Pays différents d'Europe), marié et 2 grands garçons de 8 ans ... des jumeaux ^^ (Haakon Magnus et Jäämmu Jääkko), nous aimerions avoir une fille pour que notre bonheur soit complet ... mais c'est pas simple ^^ bref ^^

Je vis à côté de Blois (Chef-Lieu du Loir-et-Cher), si vous connaissez plus ... je suis à côté du Château de Chambord, quand je me lève le matin, j'ai le velux qui donne sur les toits du Château et la Forêt qui l'en entoure ... le Loir-et-Cher, c'est quoi : Sologne, Beauce, La Loire, Zoo de Beauval, beaucoup de très beaux Châteaux (Blois, Chambord, Cheverny, Villesavin, Beauregard ...) que du bonheur pour moi ^^.

Allez, maintenant, je vais me présenter "ingame" ^^ c'est ce que vous attendiez tous ^^

- Pseudo sur le jeu (et prénom IRL) : Ole-Einar_JOANSSON, c'est mon nom IRL, mais en France, on m'appelle plus JOE (mes initiales) ou des prénoms Français tels que Aurélien / Olivier (plus proche de mon prénom réel et plus simple chez vous).

- Age : 32 yo

- Ancienneté sur le jeu : 1 mois (seulement ? ^^ et oui 1 petit mois jour pour jour mais de grosses envies de passer des moments de joke avec d'autres joueurs, d'avoir des conseils pour un développement plus harmonieux, s'éclater et avoir le plaisir de jouer longtemps avec une équipe où je sais que je trouverais le sourire en venant sur le forum.

- Fréquence de connexion : je me connecte 1 fois par jour via mon PC (sous Windows) et je fais aussi via l'appli cellulaire plusieurs fois par jour (souvent pour lancer des recherches ou apprendre à mieux gérer mon entreprise AM2



- Nom et ID de ton escadrille : Entreprise : ScandinavIsland (je n'ai pas trouvé l'ID de mon compte ... sorry)

- Hub et Flotte :

            - 1 Hub : KEF (Keflavik International Airport), Islande
           
            - 18 Lignes :
                               - GLA : Glasgow International Airport (1 347 km)
                               - AEY : Akureyri Airport (283 km)
                               - LED : Saint-Pétersbourg (2 726 km)
                               - PVG : Shanghai-Pudong International Airport (8 989 km)
                               - AMS : Amsterdam-Schiphol Airport (2 038 km)
                               - CHR : Châteauroux – Centre Aéroport (2 415 km)
                               - DUS : Düsseldorf-Flughafen International (2 213 km)
                               - BCN : Barcelona Aeropuerto (2 981 km)
                               - SVG : Stavanger-Sola Lufthavn (1 589 km)
                               - EGS : Egilsstadir Airport (416 km)
                               - VEY : Vestmannaeyjar Airport (130 km)
                               - HFN : Hornafjörður Airport (359 km)
                               - LAX : Los Angeles International Airport (6 927 km)
                               - MXP : Milano Malpensa Aeroporto (2 809 km)
                               - LIS : Lisboa-Portela Aeroporto (2 940 km)
                               - LGW : London-Gatwick Airport (1 935 km)
                               - BSL : Basel-Mulhouse (2 576 km)
                               - NYO : Stockholm-Skavsta Airport (2 144 km)

            - 24 Avions : DC8-55 (2), DC8-73 (1), F-100 (2), DC-3 (1), B727-100 (2), Q-200 (1), Q-400 (2); 42-500 (2), S-340B (1), A318-100 (1), MD-83 (1), A320-200 (1), ERJ-175 (5), Q-300 (1 en Location) et mon tout nouveau (et très coûteux je suis ruiné ^^) Boeing 747-300.

- Nombre d'étoiles et Classement : 3 Étoiles, 9 058e au classement général, 1 849e au classement des étoiles

- Trésorerie structurelle et Endettement :
                                               - Trésorerie structurelle : 8 728 860 $ (le 11/04), 6 177 911 $ (le 10/04)

                                                  - Endettement auprès de la Minibank (223 137 200 $)

- Description synthétique de ta compagnie : Stratégie actuelle, Objectif, Style de jeu (RP, Classement, Autre...), ...

J'ai voulu me développer sur 3 axes pour ma compagnie :

1°) le développement de 4 petites lignes intérieures à l'Islande, petits avions, très nombreux vols tous les jours.
2°) le développement de 12 lignes vers le Continent Européen avec des avions de différentes tailles, vu la PAX restantes, je pense que je vais développer ma flotte pour faire plus de vols vers les destinations Européennes ouvertes.
3°) le développement en cours du long-courrier avec les Aéroports LAX et PVG, la PAX étant encore très ouverte, je pense que je vais pouvoir acheter pas mal d'avions avant de remplis toute la demande.

Ainsi, jusqu'à la fin du mois d'Avril, je ne pense pas ouvrir d'autres lignes (ou alors une autre vers New-York ou Montréal) mais développer ma flotte pour couvrir la PAX restantes dans les aéroports où j'ai déjà un pied-à-terre ...

Je désire intégrer une Alliance pour : - avoir des moments et des échanges agréables avec d'autres joueurs, blaguer, rire, et avoir l'envie de revenir tous les soirs parce que j'aurais rencontré des gens sympas avec qui j'aime dépenser du temps pour de la futilité
                                                  - avoir des conseils pour le développement, des explications si certaines choses ne me sont pas compréhensibles (je parle assez bien Français mais j'ai des lacunes avec certaines phrases et expressions ... ^^
                                                  - pouvoir apporter mon expériences à des newbies quand je serais assez solide pour devenir un "prof" ^^

Voila, je pense que j'ai été assez complet, désolé du temps que vous dépenserez à lire mon "roman" ^^ mais vaut-il mieux trop en dire ou pas assez ^^

J'attends vos questions, quelles soient IRL ou Ingame ...  très bonne journée à vous tous et toutes ...

Öle Einar (prénom)
JOANSSON (patronyme)

[[EDIT : Ajout de mon 24e Avion un Boeing 747-300 acheté pour la ligne PCG Shanghai Pudong soit mon 2e avion pour cette ligne ^^]]


Dernière édition par Ole-Einar_JOANSSON le Jeu 14 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:34

Salut le viking !^^
Content de voir que notre alliance attire aussi à l'international Wink

Qu'est ce qu'on peut boire comme bonne bière par chez toi ???

Le reste des anciens devrait pas tarder à réagir à ton post. On te tient au jus pour la suite de ton incorporation dans la confrérie.
qu' Odin doit avec toi en attendant de te voir prochainement au walhalla'bar
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:56

En bière, il y a :

- la Série "Bruggsmidjan" : Kaldi, Kaldi (sombre et lite), Gullfoss ;

- la Série "Egils" (Pilsner, Maltbjor, Malt et Dokkur) ;

- la Série "Viking" (Lager, Thule, Sterkur, Ölgerd Stout et Gilture)


Elles sont 95 % des ventes de bières intérieures ...



Mais il y a beaucoup de bières (et autres alcools) qui sont des résultats d'importations (Jupiler, Affligem 1664, Kanterbraü sont des cartons en Islande, surtout les faiblement alcoolisées qui sont moins taxées  ;-)


Si vous aimez les Elfes, les Volcans, les Glaciers, les Geysers&les Sagas (deux mots Islandais - norrois entrés dans la Langue Française) ^^ Björk, les lampadaires en forme de fleurs au printemps ... je peux vous donner quelques (dizaines) d'adresses ^^


Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:12

AH j'ai oublié de dire pour l'Ingame :

Valorisation de ma compagnie : 906 518 164 $ ...


Je me contente de peu par rapport au niveau de certains de vous ... mais je vais passer la barre psychologique des 1Mds très prochainement ... ^^ je ne sais pas si c'est "bien" ou "moyen" ou "mauvais" pour une entreprise qui a 1 mois d'existence ... mais je m'en contenterais pour l'instant (j'y suis bien obligé ^^)


Et enfin, IRL, j'aime faire des statistiques, des graphs comparatifs ... donc si besoin de stats pour motiver les troupes ... je peux faire / aider / contribuer à votre bon vouloir ^^


Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:20

J'ai ajouté une photo ... c'est moi (le vieux ^^) avec mon filleul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:50

General, moi il me plait le Viking !!!! 3 etoiles c'est un bon debut - Je soutiens sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
OZgor




Messages : 10
Localisation : Besançon

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

je suis nouveau mais très belle candidature avec un français parfait ! certainement meilleur que la plupart

pour ma parts je prendrais une SkoLL ! bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:14

Olaf (ça sera ton pti nom pour le bar lol), ta demande a fait son effet. On attend encore la réaction des autres (Et surtout de Bacchus (Guillaume IRL) mais tu peux te préparer à payer ta tournée de bienvenue. Fin de semain, disons vendredi dépose ta demande officielle pour intégrer la confrérie en direct.

Pour moi tout est respecté. Le bon ton, l'humour décalé cher à notre groupe et une certaine intelligence de jeu. Ta compagnie est sur le bon geyser ^^

Pour fêter ça, comme dab' un achat groupé des familles avec un 10% de remise.
..... rajoutons quelques caisses de Sköll pour la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:15

OZgor a écrit:
je suis nouveau mais très belle candidature avec un français parfait ! certainement meilleur que la plupart

pour ma parts je prendrais une SkoLL ! bien à toi !

Merci Ygord ... (Igor d'Hossegor, c.f. Brice de Nice ^^) j'essaye d'avoir une bonne écriture ... bon, il arrive que je change de mot par rapport à mon "idée" de saisie première parce que je suis en doute sur l'écriture d'un mot ou une conjugaison, ou une grammaire ... ^^ mais s'il y a des fautes d'orthographe, je préfère qu'on  me le dise comme ca, j'apprends et je m'améliore ... même si j'avoue que faire les devoirs avec mes enfants m'a permit (j'ai toujours un doute sur ce verbe ^^) de grandement m'améliorer dans la Langue de Molière ^^

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

general dab a écrit:
Olaf (ça sera ton pti nom pour le bar lol), ta demande a fait son effet.  On attend encore la réaction des autres (Et surtout de Bacchus (Guillaume IRL) mais tu peux te préparer à payer ta tournée de bienvenue. Fin de semain, disons vendredi  dépose ta demande officielle pour intégrer la confrérie en direct.

Pour moi tout est respecté.  Le bon ton, l'humour décalé cher à notre groupe et une certaine intelligence de jeu. Ta compagnie est sur le bon geyser ^^

Pour fêter ça, comme dab' un achat groupé des familles avec un 10% de remise.
..... rajoutons quelques caisses de Sköll pour la route Wink

J'attends avec impatience les questions des membres s'ils souhaitent le plus en savoir sur moi (IRL ou Ingame ^^) pour vendredi pas de soucis pour émettre une candidature si j'obtiens un "aval définitif" ...

Sinon, question qui correspond au jeu "des Alliances" ... c'est quoi un "achat groupé des familles" ?

Si vous avez des tutos sur l'Alliance, j'en serais PLUS QUE preneur parce que le jeu est assez nouveau pour moi (je n'ai pas fais AM"1" avant ... donc, je suis encore un newbie et donc, les possibilités des Alliances, je n'en connais aucune ... ^^ comme le partage de Hub et tout le reste ;-)

En tous les cas, je reste sur le PC (je vais aller sur Wikipedia un peu ^^ où je fais beaucoup d'articles ^^) j'irais coucher mes enfants et, si questions ou messages il y a à mon attention, je repasse pour répondre ou réagir avant de me dodoter dans les bras de mon Amour ;-)

Öle Einar "Olaf" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:34

T'es sur PC ????  Terrible erreur !!!!!  je suis Mac a 200% - Sais pas si finalement je vais voter pour ta candidature !!! Ils sont tous PC ici !!!  Je verrais quand j'aurais gouté tes bières !!! Et as tu essayé avec du Picon (attention question éliminatoire) ?  Ca dit quoi ?

Garde confiance Dab sait etre convaincant avec Bacchus et a 2 contre 1 je ne fais pas un pli et comme je suis de l'autre coté de l'Atlantique ils savent que je ne peux pas leur claquer le baigneur facilement.

Ceci pour les Alsaciens  

Si tu veux te faire bien voir du Franc-Contois (le dit nommé Eristof qui est notre Fab (Fabulous Fab), envoie lui une photo de BS (Britney Spears) il en est friand et tu auras sa voix

Et un AG des familles c'est le plus souvent un Achat groupé Airbus et/ou Boeing ou nous sommes a 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:45

Ouch, je vais encore perdre une voix ... je ne suis pas trop Picon ... je suis plus Jägermeister (dans les amers) ...

Oui, j'ai cru lire que tu étais très Mac ... je n'ai jamais travaillé que sur PC ... mais bon, je ne suis pas MACchophobe ^^

Eristoff ... alors juste pour toi ... Veux-tu que je sois "TOXIC" avec toi ? ^^
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Maxresdefault

Ou plutôt "I'm a Slave for U" ? ^^

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] I-m-a-Slave-4-U-britney-spears-4573548-640-480

^^ je suis grand fan aussi ... j'ai "grandi" avec elle ... j'adore mettre "I'm a Slave for U" ou "Toxic" quand je suis en voiture sur Paris, musique forte et je chante à tu-tête ... mais j'écoute d'autres chanteuses aussi ... ^^ je vous refais une playlist si vous voulez découvrir mes goûts (ou mon absence de goût selon mon frère ^^) dans la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:47

Ca va y plaire au FAB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:24

Avec le jäegermeister tu marques un nouveau point.
cette boisson est fortement appréciée des Alsaciens que nous sommes.

A vendredi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:46

Bonjour Joe! Je me présente: Fabrice. C'est moi le pacha chez Eristoff. bounce 

J'appuie ta candidature avec force. J'adore le jaëger! Et oui je suis friand de la jolie blonde (Circus pas mal et l'album Blackout)... J'écoute aussi pas mal, et j'ai fais quelques concert. Tu as marqué un point comme le dit Papa (Jglsxm). Very Happy

Je n'ai pas de questions particulières... C'est très complet ta présentation! Bref, je soutiens ta candidature. cheers J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:48

Embarassed

Il va me falloir quelqu'un qui soit "moyennement pour mon adhésion" sinon, je vais avoir les chevilles énormes ^^

Öle Einar ^^
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:39

Guillaume et Web sont dans le coma (éthylique or course...^^)
Patience.... on est pas encore vendredi pour des avis moyens...^^ (BS est tolérée mais à doses homeopathiques lol).... non fab! Pas sur la tête les coups !! Aïe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:41

Sinon, niveau chevilles enooOOoormes, jen sais quelque chose. 20ans de foot ca aide pas.... (cf Facebook et mon dernier exploit en championnat. Merci jeannot pour les likes. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:04

general dab a écrit:
(BS est tolérée mais à doses homeopathiques lol).... non fab! Pas sur la tête les coups !! Aïe !! ^^
Nonmého... Écoutes bien gamin, on écoute pas BS, on contemple. drunken

general dab a écrit:
Sinon, niveau chevilles enooOOoormes, jen sais quelque chose. 20ans de foot ca aide pas.... (cf Facebook et mon dernier exploit en championnat. Merci jeannot pour les likes. ^^)
Justement général... Je les voyais assez dodu comme cela tes chevilles, pour ne pas avoir laïqué ton post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:24

Mécréant! Smile tu contemples BS alors que tu as l'occasion de sublimer Iker Casidab... pfffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:14

general dab a écrit:
Sinon, niveau chevilles enooOOoormes, jen sais quelque chose.  20ans de foot ca aide pas.... (cf Facebook et mon dernier exploit en championnat. Merci jeannot pour les likes. ^^)

Ah moi, j'ai fais longtemps du tennis, du vélo et de la piscine (bon, deux autres sports que je ne vous dirais que après ^^ sinon, vous allez m'envoyer des bouteilles de Sky dans la face pour lapidation ^^

J'ai des mollets monstrueusement gros (et que du muscle), je ne me mets que rarement en short parce que c'est proéminent ... et les pantalons que j'achète, je dois les faire reprendre sinon, le mollet bloque le tissus ou est moulé sur le tissus ^^ je vous mettrais une photo ...

Inconvénient quand on arrête le sport (soucis d'articulation pour ma part, articulations hyperlaxes donc, passé 28-30 ans, cela devient plus des articulations de verre que des articulations souples ... ^^) c'est la prise de poids ca, ca m'a beaucoup "fait de mal" ...

Öle Einar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:16

Paul Ricard a écrit:
general dab a écrit:
(BS est tolérée mais à doses homeopathiques lol).... non fab! Pas sur la tête les coups !! Aïe !! ^^
Nonmého... Écoutes bien gamin, on écoute pas BS, on contemple. drunken

Juste une petite question, Paul Ricard, tu es fan (comme Eristof - FAB) de Britney Spears ... ou c'est toi le fameux FAB dont j'entends parler et avec qui on pourra parler de longues nuits de Britney Spears ^^

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:02

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] 20100710

Juste pour toi "FAB" ... je t'annonce, via BMFTV People, que je sors un nouvel Album ... mon 9e et loin d'être le dernier ...

http://people.bfmtv.com/musique/britney-spears-de-retour-en-mai-avec-un-neuvieme-album-966347.html

Alors, ca te fait plaisir ? tu retrouveras peut-être un titre exclusif ...

"Oops j'ai ... pété again" Non, je rigole ^^

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] 20100711

N. B. : Merci à Öle Einar pour m'avoir aider à traduire ce message pour ne pas faire de fucking faute d'orthographe ou de grammaire lol! 

Kisses Fabounet ;-)

Your BS 4 ever

N. B. 2° : Pour répondre aux demandes du Général DAB, mes GIF sont au format "petit" c'est pour la dose homéopathique ^^, j'ai généré de l'Homéo en 5ch (pas trop dilué [pas du 7ch ou 9ch] pour que je sois visible pour FAB, mais pas trop dense [3ch] pour ne pas me faire taper sur les doigts par notre Général ;-)

Re-Kisses Fabounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:17

24e Avion que j'intègre dans mon listing de présentation pour vous informer ... ;-) je l'ai affecté à PVG (Shanghai Pudong) c'est donc le 2e avion sur cette ligne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:30

Bon bin ca sannonce bien pour vendredi viking !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: