Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature windflying

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:43

deposé sur le jeu
Leadership : leo33 

bonjours, je suis allé sur votre forum mais je n'arrive pas a m'inscrire, je passe donc par ici pour vous déposer ma candidature ayant quitté une autre alliance il y a quelques mois beaucoup trop serieuse a mon gout (les gars jouaient leur vie sur ce jeu limite), j'aimerais integrer la votre pour etre avec d'autres joueurs étant sur ce jeu pour s'amuser principalement tout en gardant des objectifs. - 
Pseudo sur le jeu (et prénom IRL) : leo33
Age :19
Ancienneté sur le jeu :1 an
Fréquence de connexion :en moyenne 5 jours/7 sauf aux vacance ou je me connecte que 1 ou 2 fois dans la semaine.
Nom et ID de ton escadrille : windflying 
Hub et Flotte :4 hubs (roissy, orly, mérignac, survarnabhumi (thailande))    64 avions
Nombre d'étoiles et Classement : 5 étoiles argent, 4419 eme
Trésorerie structurelle et Endettement: 59 040 720 $ aujourd'hui en trésorerie structurelle, 0$ d'endettement (aucun emprunt en cour)
Description synthétique de ta compagnie : Stratégie actuelle, Objectif, Style de jeu (RP, Classement, Autre...), ... : commençant la partie avec la vocation de créer une compagnie luxieuse, je me suis rendu compte que cela ne correspondait pas forcément a mes stratégies, donc je priviligie plus le low cost et vols économiques, ce qui me permet d'avoir de nombreuses lignes avec des vols bien remplis, mon objectif est aujourd'hui de désservir le globe entier, ma satisfaction est plus basée sur un gain important d'argent permettant de créer de nouvelles lignes et désservir d'autres endroits, tandis que le classement par rapport aux autres m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:45

Belle compagnie en ligne avec nos objectifs 

Pas de fautes d'orthographe, ce qui mérite d'etre souligné

Je suis pour son incorporation sous reserve qu'il nous dise ses boissons favorites (sachant que le Yop et le lait fraise sont éliminatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:56

je lui ai envoye un mp que je transmettrais. avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
leo33




Messages : 3

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

ahah alors en alcool jpréfère les mojitos, après get 27, vodka (zubrowka +++), apres en alcool plus soft les vins de la région sont sympa (st émilion, médoc,..)
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:59

Bien répondu!! Te voila engagé l'ami !!!!

Jeannot, valide le. Je fais ma reprise Futsal ce soir. Je peux pas.

Bienvenue leo. Et comme on dit par chez nous :

WILKOMMA ZUM DMA !!!
tu peux préparer ton pot d'arrivée . Seb, notre bigboss vénèré va tout t'expliquer.... Dès qu'il sort de son coma ethylitre... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

Bonjour Léo. Bienvenue dans notre cercle carré. Tu habites où le gars? Bon et en apéritif? C'est quoi ta boisson à toi? study Fais gaffe, il y a un piège...
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:11

C'est donc officiel nous avons un nouveau membre dans la confrérie. Me parait pas mal du tout !!!!!

Bienvenue l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
leo33




Messages : 3

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21

j'habite en gironde, en appéritif j'adore le champagne, le gin tonic aussi c'est cool, puis le pastis j'aime bien l'été !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

Bonne réponse, Champagne en apéro et Gin Tonic en long drink !!!!  mais nous buvons aussi des bieres locales brassées a Mulhouse et de la 1664 avec de l'amer (Picon)

et moi il m'arrive de perdre connaissance avec un vieux Barbancourt en fumant un Havane. En matière de vin, j'aime aussi un verre de Chateau Chalon avec les fromages de l'ami Fabrice (paul ricard dans le jeu avec sa compagnie Eristof - tout un programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:40

En effet, un bon comté jurassien accompagné d'un macvin.... Un mélange savoureux (cf les photos de notre dernier conseil d'administration....euh d'apéronistration dans notre jargon. On y discute aussi stratégie, mais pas que. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeiLeR
Fondateur
WeiLeR


Messages : 138
Localisation : Au bistrot

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:26

Bienvenue chez les Drunks , léo !

Tu devrait avoir accès au forum complet maintenant.
Comme l'on dit mes collègues, regarde les différentes section du forum "privé" et n'hésite pas à poster si tu as des questions ou besoin de conseils .

On fait généralement un achat groupé à 10% de reduc chaque semaine qui est validé le dimanche vers midi



Et comme c'est la coutume chez nous pour chaque arrivée , on va boire un coup à ta santé !
G'sund'heit !!  biere
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:39

Le boss a parlé! Levons nos verres a ta santé!
G'sund'heit !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:31

Santé à toi! C'était génial ce petit conseil d'apéronistration! On a beaucoup parlé stratégies en effet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo33




Messages : 3

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:51

merci de votre accueil ! santé a vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:02

As tu abandonné le jeu ? on te voit plus participer a l'alliance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:53

A surveiller tout ça. Je propose qu'on fasse un petit topo sur les absents longue durée d'ici début septembre avant de prendre une décision. Comité restreint : jeannot fab Guillaume et moi
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:44

Bien Général. Je guette les déserteurs... study
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:08

Je crois que la Messe est dite 51 jours sans connection - il a laissé l'affaire donc on fait quoi Messieurs les Distingués Membres du Comité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Contenu sponsorisé





Candidature windflying Empty
MessageSujet: Re: Candidature windflying   Candidature windflying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature windflying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: