Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise....fin du coma ethylo-estival.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:58

salut les drunks !!! retour du Général après un trip estival de 4 semaines dont 2 dans le haut jura (bons crus) et une dernière semaine dans le bordelais ! (excellente ville et excellents cépages !!)

je bois un excellent Saint Emilion cru bourgeois à notre retour à tous !!
bonne rentrée !
G'sund'heit !biere
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:18

bon retour à tous, j’espère que vous avez dessaoulé, on a du boulot !!! il faut remettre l'alliance dans le top 20, et pour ce faire il n'y a pas 36 solutions, des achats en masse !!!!
les comptes sont pleins (normalement !!), à vos calculatrices et dites nous de quoi vous avez besoins.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:59

de retour de mon coma morphi-etilique !! (hospitalisé 4 jours !!)
 je suis en convalescence jusqu'au.....16 sept, dans un 1er tps !

tout va très bien , ne vous affolez pas !!
j'ai eu une vraie blessure de drunks, c'est à dire un truc pas courant et improbable !! Very Happy 

allez, c'est la reprise !! on s'y remet !! RDV sur le fofo achat d'avions !!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Directeur
bacchus


Messages : 332

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:20

ça y est, c'est à mon tour de partir en vacance !! ^^ vous avez 4 semaines pour choisir quel coucou gros porteur on va débloquer, entre A380 et 747-8I ....et j'annonce d'avance un bel achat dans 1 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:43

dans un mois, du gros porteur !! houhou...ça va faire mal !!
perso, je viens de decrocher ma 9ème étoile !

prends garde l'ami, je vais profiter de ton congé thaï pour taquiner la 10ème et passer devant toi ! héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Latinloverperdu




Messages : 3

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:15

Hello les amis,

J'ai finalement recréé un compte en attendant de trouver une solution pour l'autre. Pas moyen de me connecter...
Peu à peu, je reviens sur AM2, désolé de vous avoir abandonné quelques semaines mais c'était obligatoire malheureusement..

J'espère que vous allez bien, très heureux d'être de retour =Smile
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:40

tu as du recréer un compte et une compagnie ????
Revenir en haut Aller en bas
Latinloverperdu




Messages : 3

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:52

Non juste un compte ici... pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte "officiel".

Sinon, ça va chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WeiLeR
Fondateur
WeiLeR


Messages : 138
Localisation : Au bistrot

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:42

Moi aussi, j'ai décroché quelques semaines non pas pour RTT mais pour cause de TTI (Taf  Très Intense ... 5 jours de repos sur 6 semaines ... c'est quasiment de l'esclavage ...Evil or Very Mad... et on n'est qu'en octobre !!! que va donner la saison hivernale affraid  )

Latinlover, as tu changé d'adresse e-mail ?
Sinon dans le menu "Connexion" en haut, il y a un lien pour récupérer un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
WeiLeR
Fondateur
WeiLeR


Messages : 138
Localisation : Au bistrot

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:29

On se réveille ... bom 

Suite au débloquage du 747-400 ER , un achat chez BOEING est en cours.

A vos carnet de commandes.
On trinquera à la livraison ... biere
Revenir en haut Aller en bas
Latinloverperdu




Messages : 3

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:49

Je m'occupe de ça, le problème est que je ne me souviens plus quelle est l'adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
WeiLeR
Fondateur
WeiLeR


Messages : 138
Localisation : Au bistrot

Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:14

Je t'ai envoyé l'adresse mail de ton compte original sur la messagerie du jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Empty
MessageSujet: Re: Reprise....fin du coma ethylo-estival.........   Reprise....fin du coma ethylo-estival......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise....fin du coma ethylo-estival.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du legendaire logo et retour à la source DMA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Salle d'attente :: La Taverne de Maitre K.-
Sauter vers: