Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]

Aller en bas 
+2
general dab
Ole-Einar_JOANSSON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:24

Ole-Einar_JOANSSON a écrit:
Paul Ricard a écrit:
general dab a écrit:
(BS est tolérée mais à doses homeopathiques lol).... non fab! Pas sur la tête les coups !! Aïe !! ^^
Nonmého... Écoutes bien gamin, on écoute pas BS, on contemple. drunken

Juste une petite question, Paul Ricard, tu es fan (comme Eristof - FAB) de Britney Spears ... ou c'est toi le fameux FAB dont j'entends parler et avec qui on pourra parler de longues nuits de Britney Spears ^^
Öle Einar.
Oui c'est bien moi. le seul et l'unique! tongue Quant à son neuvième album, ça fait un moment déjà que la chose a fuité.  Wink Le premier single serait plutôt pour mai. Bref, attendons patiemment! Smile Et bien sûr que j'en éprouve un plaisir certain! J'avais prévu le voyage à Las-Vegas et me prendre une place pour son show, mais ça va pas être possible. Tant pis!
Et j'adore tes petits gif. Plus gros, ça ne me dérange pas! Razz

general dab a écrit:
Mécréant! [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_smile tu contemples BS alors que tu as l'occasion de sublimer Iker Casidab... pfffff ^^
lol!  Il danse de manière moins fluide je dirais!! Mais avec grâce...

Gott kvöld til þín! Heilsa og vinur!
(Traduction Google... Désolé des fautes:)
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:46

Pas mal FAB ^^

Sinon, voici l'état de ma compagnie ... quelques stats de base que je produis ... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:19

Message pour la Savoyarde et le Viking :

Concrètement il vous reste a poser votre candidature ingame pour qu'on la valide

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:23

jglsxm a écrit:
Message pour la Savoyarde et le Viking :

Concrètement il vous reste a poser votre candidature ingame pour qu'on la valide

A bientôt

Candidature envoyée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:07

Coucou tous.

J'ai une première question de noob ... (pour info, je n'ai pas encore accès aux accès forum mais je comprends que les membres de l'Alliance soient pris IRL) ...

Je souhaite acheter un ou deux prochains avions pour PVG (Shanghai Pudong) mais au niveau du cargo ... je suis en demande négative ...

Ma question : quels sont les avions (gros volumes pour environ $200M) qui n'ont aucune capacité de tonnage ... après, je peux en acheter un qui a du tonnage mais le mettre à 0 cela ne prendra pas de consommation de carburant je pense ^^ je pensais me diriger vers le B747-300 parce qu'il a beaucoup de sièges, petite consommation par rapport aux avions de même catégories que j'ai de disponible et $231M est un prix que je considère comme "agréable" ...

Que me conseillez-vous ?

Après avoir consommé toute la PAX à PVG, je dirigerais mes achats vers LAX et ensuite, ouverture d'1-2 lignes et ensuite, continuité d'achats d'avions LC pour combler la PAX ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:23

Tu es une compagnie PAX donc le cargo est une recette accessoire - si tu as une demande negative, ce n'est pas grave ne touche a rien. Laisse pisser le merinos

S'il te reste de la demande en cargo joue sur le prix (si tu as des AMCoins et que tu es AM+ tu peux faire une super simulation....)

Comme tu es une compagnie Pax il faut determiner ton mode de fonctionnement (Full Eco ou Luxe) et choisir le R&D qui va avec (voir dans le personnel aussi)

Au moment de l'achat d'un avion il faut verifier la repartition des sieges car certains avions arrivent avec une repartition qui comporte du cargo. Le mieux est de mettre le cargo a 0, puis configurer les classes et ensuite completer avec le cargo.

Bon, ces conseils ne sont valable que si tu as fait un audit au préalable car ceci va te donner la demande de ta ligne (inutile de faire un audit tous les jours, ca ne bouge pas vite)

Pareil dans la R&D il faut favoriser d'abord ce qui va réduire les frais et augmenter les revenus auxiliaires - Ne pas faire la R&D cargo si tu es une compagnie Pax (tu le fera en dernier)

Enfin la R&D a un taux de change qui varie tous les jours. J'evite de mettre de la R&D quand le taux est négatif (1 = 0.89) et je mets le maximum des que c'est a 1 = 1,20 et plus - entre les deux je fais en fonction de mes besoins.

Je conseille aussi de debloquer un max de possibilité de R&D car la gazette permet de temps a autre d'avoir le taux + 2,5 ou plus et alors c'est une tuerie pendant qq jours et cela permet de bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:44

Ah parce que après (selon son niveau de revenus ou autre raison) on est plus soumis à la PAX ?

Concernant mon remplissage "Full Eco" ou "First" ... j'avoue que je me dirige plus vers un remplissage complet de la PAX demandée ... j'ai fais de la R&D pour favoriser la clientèle (ce qui, je pensais, était le catalyseur pour faire monter les prix des billets) mais si le service n'a pas d'effet sur les prix au Long Terme de mes billets d'avions ... je pense que je vais faire la R&D pour réduire les coûts donc si cela ne grève pas les prix de mes billets ^^

Pour les simulations, je fais 1 simulation sur toutes mes lignes tous les 10 jours (je suis parti de cette idée première, si cela est trop ou pas assez, n'hésitez pas à me le dire) et à chaque fois que j'achète un avion que j'affecte à une ligne qui n'a pas eu d'audit depuis 3 jours ... je n'ai pas d'AM+ (sauf quand on m'en donne via le "mini-jeu des valises à ouvrir") ...

Je n'investis pas en R&D si le taux est inférieur à 1/1 ... je mets environ 3M entre $1/R$1-1.08 et le max ($6 250 000 par jour pour un taux supérieur ^^).

Rhalala, le cockpit à sous ne m'a rien rapporté, j'espérais un Jackpot pour acheter l'avion 747-300 et ainsi encore développer ma ligne vers PVG - Shanghai Pudong ... ^^ mais cela va attendre le début de semaine prochaine (surtout que ce matin, j'ai eu les prélèvements des emprunts et de la location ... ^^

Bon dimanche à vous tous ;-) ... pour info, je découvrirais le forum, ses conseils et les différentes pages quand les droits me seront débloqués ;-)

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:07

Ole-Einar_JOANSSON a écrit:
Pas mal FAB ^^

Sinon, voici l'état de ma compagnie ... quelques stats de base que je produis ... ^^

Spoiler:


J'ai modifié mon tableau pour qu'il soit plus complet, améliorations possibles et se feront progressivement ... ^^ mais déjà, avec les dates de rentabilisation, je m'aperçois des "ratés de gestion" ou des avions qui sont avec de très belles rentabilisations ... mon dernier "B747-300" appelé OEJ-023 est énorme la dessus, il m'a coûté une bourse ... mais je la retrouverais vite ... donc, demain ou après-demain, je vais vendre mon autre testicule pour en acheter un autre ... ^^

Spoiler:

Si vous souhaitez que je vous fasse ou aide à faire de telles simulations ... je peux soit vous produire la base (avec 3-4 de vos avions et vos informations) ou bien vous envoyer le fichier avec les calculs et des explications en commentaires sur le logiciel ;-)

A vous de me dire, cela peut être une aide pour les nouveaux ... bon, les "très bons joueurs, intégrer 400-500 avions, cela peut prendre beaucoup de temps ... et "faire un caca nerveux" au vu du fait que 95% de vos avions sont déjà rentabilisés mais dans ce cas là, pas de soucis, il suffit de sur-noircir la cellule de date de rentabilisation 100% et enlever la formule ^^

Bisouilles ;-)

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:26

Règle numéro uno : shooter tes locations dès que tu peux acheter en propre. La location à un effet négatif sur ta trésorerie structurelle (résultat net après impot)

En plus de ce que t'a dit jeannot, met un max R&D sur les déblocage des banques. (Pour ça il faut mettre un max dans les $ aloués a cette même R&D. De toute façon au début avec ce que tu gagné tu risque pas de payer tes avions en cash. Donc investi !!
20millions/jour en R&D
Débloqué les banques
privilégier les prêts express sur la période la plus longue (les remboursements plus longs diminuent les échéances journalières et grèvent moins ta TS.

Et ensuite tes premiers prêts doivent servir à remplacer tes avions en Loc.
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:31

Pour info, faire un audit tous les 10jours n'a aucun effet (en plus tu les paye certainement plus cher que moi ^^)

La variable qui peut faire évoluer ta demande pax/cargo c'est .....ta R&D....

Perso je fais un audit à l'ouverture de la ligne, je colle le tarif. Et c'est fini.
La R&D influence plus la demande que le prix selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02

Je confirme les ecrits de notre General 
Un audit cela suffit amplement pour voir la demande et cette demande ne bougera qu'avec la R&D - voir attractivité des tarifs qui va booster ta demande mais pas sur le prix

Le Wiki explique bien a quoi sert chaque Recherche et sur quoi cela influe.

Pour choisir ce qu'il faut debloquer comme recherche on va sous l'icône de la tasse et par exemple debloquer le service Hotel va te donner au maximum -80 pour les frais et augmentera les Revenu auxiliaires. Ta trésorerie va apprécier.

Débloquer la R&D  pour pouvoir acheter des R$ a 20000000 est un minimum et ce que j'ai ecris sur le taux est important aussi (tu verra avec la gazette) Avec 6500000 tu va mettre trop longtemps pour debloquer les banques et recherches intéressantes.

Pour les banques tu peux faire l'impasse sur la Caisse des Pagnes qui donne des prets sur 35 semaines qui sont chers

Tu peux aussi faire l'impasse au debut sur les prets du marché financier et débloque surtout les prets express des banques. et les prets sont a faire avec la durée la plus longue possible. Ne pas etre effrayé par le taux. Ta TS souffre de prêts a cour terme car le montant des rembourserments est seul pris en compte. A titre personnel j'avais refais tous mes prets en remboursant les prets courts par des prets longs.

Les locations sont a bannir absolument

Tes stats que tu fais sont une perte de temps immense. A titre perso j'ai 24 hubs 898 avions et 306 lignes et surtout une vie IRL. Je passerais la vie des rats a mettre a jour !!!
Mook 28 hubs 2000 avions 248 lignes et il fait une CC et du MC comme toi - Dab 20 hubs 1259 avions 388 lignes - Ces 2 la vont devoir embaucher un aide pour tes tableaux. 
Et la notion d'amortissement n'est pas prise en compte donc inutile de te torturer la tete pour cela. Pense plutôt dans tes achats a avoir une flotte homogène, car un jour ou l'autre ils vont activer la maintenance et il faudra avoir des avions économiques.

Quand tu aura acces au forum en entier tu verra aussi la presentation des circuits qui sont une tuerie au niveau des LC (7 avions sur 168h - donc comme chaque jour un avion commence le circuit on peut faire des vols de plus de 24h; mais pour le moment achete des lignes de 24h maxi en general avec 2 x 380 on gagne bien sa vie

Enfin pour finir evite de finir par bisouilles et invite nous plutot a voir un coup chez toi avec des alcools fort et corrosifs. Et evite de nous donner des nouvelles de BS car on est plutôt Rock and Roll ici. BS on tolère car Fab a une longue histoire avec nous depuis AM1 et qu'on veut pas lui faire de la peine, mais c'est pas notre tasse de thé, et il apporte du vin jaune et du Comté quand on se réunit. J'ai le privilege de l'age ici car je suis le plus vieux mais pas ler dernier a deconner, mais je dis aussi ce que je pense et a chacun de determiner si c'est du premier ou du second voire troisième degré. Je suis aussi prets a tout dire juste pour faire un bon mot.

J'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:25

Bon je me suis mis une alerte pour stopper la location juste avant le prochain prélèvement ... et je remplace par un avion plus gros m'appartenant ... ^^

Sinon, oui pour le tableau, je le propose surtout aux "faibles" ou "noobs" si cela peut aider à prendre des décisions ... je l'ai fais en environ 1h ... c'est rien du tout à faire ...

Après, me concernant, n'étant pas Francophone d'origine, j'ai un gros soucis avec le 2e et 3e degrés et suivants ^^ surtout à l'écrit, je suis très mauvais pour les détecter parce qu'on ne peut savoir, sauf à bien connaître la personne, l'esprit qu'elle met en écrivant une phrase ... en face à face avec la personne et en connaissant l'esprit émotionnel ou l'état d'esprit de la personne, je peux détecter les sous-entendus ... (je suis un peu Sheldon Cooper dans #TBBT ...) mais je suis très bon sur les blagues "graveleuses et grivoises" ... ^^ mais ne connaissant pas les âges de chacun ... je ne me lance pas dans de telles "expositions" pour l'instant ...

Bon, je vous propose un petitapéro à la Marie Brizzard ou de la Vodka Balkan 176 ;-)

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:16

Va pour la vodka! J'adore! Ah la langue française est tordue paraît il! C'est si difficile qu'on le dit à apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:50

Arfh, pour les "langues tordues" ... l'Islandais n'est pas mauvais non-plus ...

Comme dans les Langues Germaniques (Frisons, Allémaniques, Sorabes, ...), les noms communs ont des déclinaisons selon le genre, le nombre et le cas, les adjectifs peuvent être aussi déclinés en "forts" et "faibles" donc un seul adjectif peut être déclinés en 6 mots différents (dans 90 % des cas, seules les terminaisons des mots changent, les 10 % restants sont des exceptions [mots importés des Langues Européennes ou mots "modernes" comme pour l'informatique] ... ^^) ...

Exemple : si vous parlez de l'argent (US Dollar par exemple) si vous êtes un homme, une femme, que c'est à vous ou de l'argent prêté (volé), le mot Dollar peut se traduire par "Dollara", "Dalur", "Dollari" ... Il est à noter que quand le chiffre dépasse une certaine idée monétaire (souvent la règle des Millions, les élites et les parlementaires peuvent l'utiliser plus pour les chiffres en Milliards, il n'y a pas de règle précise, c'est à l'idée et l'appréciation de chacun), il peut être ajouté "inn" ou "enn" pour montrer l'abondance, l'énormité de la somme "Dallarenn", "Dalurenn", "Dollarinn" ou "Dollarienn"
Enfin, pour compléter cet exemple qui, il est à considéré, est un exemple simple ... mdr ... avec l'indépendance en 44', le tourisme se développant et la grosse influence Scandinave, Britannique, Canadienne et États-Unienne, les "Dollara" et "Dallari" se perdent en désuétude depuis l'an-2000 ...

Vous voyez, c'est tout simple ^^

Bon, revenons au jeu ^^ pour info, avec le tableau de mes revenus que je vous est "spoiler" plus haut, j'ai pu améliorer en 20 minutes, mes revenus, je suis passé d'un CA hebdo de € 73M à € 77M, ce n'est pas négligeable de prendre 5% sans acheter de nouveaux avions ... bon, j'ai pas fais ce que je gagne en Résultat, je n'ai pas pris en compte les coûts d’atterrissage dans les aéroports et les coûts de personnel ...  mais je ne perds pas d'argent avec le coût des aéroports ...

Voilou.

Allez, un petit AKASHI (Whisky Japonais) ? ca vous tente ?

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

Coucou tous.

Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible d'avoir les droits forum ...

Sinon, je lis les messages ingame d'Alliance ... mais j'avoue que je ne comprends pas la moitié ... comment faire un "achat groupé" ... enfin, je suis un peu perdu ... :-(

Peut-être avec 2g d'alcool dans chaque jambe, je pourrais mieux comprendre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
OZgor




Messages : 10
Localisation : Besançon

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:21

hello le viking, maintenant que tu est dans l'alliance, tu as la possibilité d'effectué tes achats via, l'achat groupé d'alliance qui te permet de bénéficié de 10% de réduction sur les avions du catalogue de l'alliance.


pour cela va dans l'onglet alliance ==> achat groupé tu choisir dans le catalogue ouvert en ce moment Boeing ou Airbus et tu prend les avions dont tu as besoin si tu possède asser de liquidité

j'espère avoir été asser claire dans mes explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:55

Je rajouterais ceci: tu peux avoir des avions dispo dans l'alliance que tu n'as pas débloqué au sein de ta compagnie. Mais tu ne pourras pas avoir de remise dans ce cas, et l'alliance ne pourra en profité non plus. Le classement des alliances étant basé sur les remises accordées. C'est donc proscris, sauf lorsque les 10% sont atteint (remise max). Dans ce cas, tu peux acheté ce que tu veux. Wink Limpide?
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:48

Concernant les avions que je n'ai pas débloqué, au besoin, s'il y a encore un achat groupé la semaine prochaine, je mettrais un message ici pour vous indiquer si je souhaite acheter un avion "non débloqué", je n'engagerais l'achat qu'après votre message (samedi soir par exemple) pour me dire que l'Alliance bénéficiera bien du "gain accordé en réduction à ses membres" sinon, sans cette confirmation, je me rabattrais sur des avions de plus petites tailles ou que j'ai déjà débloqué ...

Sinon, pour les achats groupés, il n'y a que auprès de Boeing et Airbus ? ;-)

Öle Einar.


Dernière édition par Ole-Einar_JOANSSON le Ven 22 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:51

Sinon, concernant les recherches, j'ai effectué un "gros" développement de mes recherches, je suis maintenant sur une base de production de 12.5 Millions par jour (maximum), et j'ai le labo luxueux Level1 (+5Millions R$ max) dont passer à 15M R$ par jour dans 3h30 ... merci au cockpit à sous, le triplement des R$ m'a fait gagner beaucoup de R$, j'ai pu lancer ma recherche et j'ai "encore" (trop peu pour lancer le prochain niveau à 30M R$ mais déjà une jolie base de travail ^^) de 10 949 500 R$ en stock, demain et après-demain, il y a encore le triplement de la R$ au cockpit à sous donc, je pense que je pourrais développer assez vite le Level 3 (soit produire 20M R$ par jour en pleine capacité) ;-)

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:09

Pour l'achat groupé, je voudrais acheter ceci :

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Cat9.png?v1  A340-600 / Airbus  
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 A340-600.png?v1

Informations


  • • Mise en service : 2002
  • • Rayon d'action : 14 640 Km
  • • Conso. : 2.64 L/100km/pax
  • • Vitesse : 881 km/h (11h30)


  • • Sièges : 530
  • • Tonnage : 55.6
  • • Fiabilité : -
  • • Coût entretien : -

Prix

Nombre d'appareils : 1 [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Plus_groupe.png?v1
• Prix total : 294 600 000 $ • Réduction : 0,00 % • Prix à payer : 294 600 000 $

Il ne m'indique pas que l'avion est à débloquer ... est-ce qu'il est donc bien soumis aux 10% de réduction pour l'Alliance (entrant dans le calcul des gains aux membres et donc pour le classement des Alliances ?

Merci de me le confirmer et si c'est bon, je l'achète pour la validation de gromanche ... euh, dimanche (Groland, sort de ma tête) ^^ ;-)

[EDIT : Je viens de regarder dans la liste des avions que je peux acheter "seul" et le A340-600 n'est pas débloqué dans ma R&D donc, cela me confirme que je dois attendre votre feu vert pour l'acheter dans le "compte groupé" ou d'en choisir 1-2 autres ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:45

Vas y achète ton zinc, on est a 10% donc c'est pas un blême  - Il n'y a pas si longtemps, on galerait un peu pour les 10% - Maintenant on y arrive a chaque fois sur Airbus - Par contre essaye de le debloquer chez toi des que tu peux

Merci d'avoir l'esprit DMA qui nous donne des droit mais on a aussi des devoirs envers la DMA et je suis content que tu en est conscient.

Et oui on fait des achats groupé chez Airbus chaque semaine et chez Boeing c'est plus irrégulier cela depends de la presence de Guyom et de Seb qui sont friands du 747-800. Pour les autres constructeurs cela depend de la gazette : on a fait du Concorde il y a longtemps et dernierement du Tupolev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:56

Pour le tupolev il n'y a que Chuck qui soit friand de ce genre d'avions... j'essaye de le dépanner de temps en temps sur les achats groupés. Mais sur ce genre de zing cest super penible a gerer pour avoir 10% de remise et surtout pour avoir le temps de configurer les vols....

Décidemment le PC c'est définitivement pas mon truc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

C'est fait, j'ai ajouté mon avion à la commande groupée ;-)

Maintenant, je crois que c'est validé après TéléFoot ce dimanche ... les avions sont ajoutés directement où il y a un temps de "traitement" comme à chaque achat d'avion ?

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:19

Il y a un temps de traitement en effet. Sauf si tu as AM+, il est moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:09

Désolé Ole je viens squatter ton poste, mais comme vous êtes entrain de parler achat avion j'ai une petite question :
J' ai lu un message qui dit que certain avion transporte les passagers mais n'apporte pas de revenu, c'est vrai ? Ce sont lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: