Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]

Aller en bas 
+2
general dab
Ole-Einar_JOANSSON
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:50

Léa_F a écrit:
Désolé Ole je viens squatter ton poste, mais comme vous êtes entrain de parler achat avion j'ai une petite question :
J' ai lu un message qui dit que certain avion transporte les passagers mais n'apporte pas de revenu, c'est vrai ? Ce sont lesquels ?

Coucou Léa.

Bon, je ne saurais te répondre à ta question (ligne 2) même si je ne pense pas que cela soit vrai dans le sens où il est idiot d'avoir des avions, de transporter des gens mais de ne pas gagner d'argent, qui est la base de ce jeu et de beaucoup de jeux ... ^^ après, je n'y mettrais pas une bouteille de Sky en jeu ^^

Sinon, pour le post que "tu squatte" pas de soucis, si cela peut te faire gagner des réponses à tes interrogations, c'est le topic que j'ai créé à l'origine, après, je ne crois pas (personnellement, IRL) à la possession donc ce n'est pas mon topic mais le topic que j'ai créé sur le forum DMA sur la Toile ;-)

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:20

Allez, soyons fous ... je me suis ruiné ^^ mais j'ai acquis trois autres avions, plus petit que le premier acheté via l'Alliance, mais bon, cela fait 500M que je dépense via l'Alliance donc 50M de gains pour moi et de "points de classement" pour l'Alliance ... c'est peut mais c'est un début ;-)

Öle Einar.

[EDIT : C'est même plus ...]

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Company.png?v1 ScandinavIsland
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 A321-200.png?v1
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Cat5.png?v1 A321-200 x 3
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 A340-600.png?v1
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Cat9.png?v1 A340-600 x 1

  • • Prix total (avant réduction) : 616 500 000 $
  • • Réduction : 10,00 %

      • • Prix final : 554 850 000 $

Gain de U$D 61 650 000 pour moi et cela correspond à 4.28% du gain total de la semaine pour l'Alliance ... loin derrière des

- Milhuser Wakes : U$D632 930 000 ^^
- Eristoff : U$D 564 200 000 ^^

Bon, je suis dans le groupe suivant avec CarolaR et Gaviota ... même si je pense que d'autres achats vont être fais par vous autres ... moi, je suis à sec ^^

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:39

@Léa: Il y a effectivement des avions qui rapportent très peu. Ce sont les avions classique: Concorde, Caravelle, Tupolev, DC8 &3, MD11... Qui sont dispo sur AM. Ceux-la on les achète pour le plaisir. J'ai des Caravelle et les profits sont proche du néant. Mais j'adore ce coucou! Comme j'ai des DC3 sur Bamako qui ne servent à pas grand chose. Ça fait couleur locale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:38

Il y aurait encore les ilyushin on serait qq uns à en prendre par grappe de 60.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:06

Grâce aux 4 avions que j'ai pu affecté à différentes lignes que j'ai ... j'ai pu remplir 2 destinations totalement ... et renforcer 2 autres lignes ... ce qui fait que je vais gagner $35.2 Millions en plus par semaine environ soit +19.80% de CA hebdo ...

Bon vu que je me suis ruiné, je ne vais pas pouvoir acheter pour 600M la semaine prochaine ^^ mais je pense prendre 1-2 avions en plus ... ca, c'est sûr ^^

Bonne fin de week-end à tous, nous, chez nous c'est bowling, apéro et diner entre joueurs de bowling ... ^^ (petit groupe de 6 couples avec qui ont fait ca tous les dimanches après-midi et soir ^^

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:23

Oui ^^ parfait Ole Smile
 
Merci Paul Ricard , j'allais faire la bêtise d'investir dans le DC8 qui va vite Rolling Eyes je vais me rabattre sur l'A310 je pense.

à Bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:45

Léa_F a écrit:
Oui ^^ parfait Ole Smile
 
Merci Paul Ricard , j'allais faire la bêtise d'investir dans le DC8 qui va vite Rolling Eyes je vais me rabattre sur l'A310 je pense.

à Bientôt bounce
Les classiques, oublient les quand tu débutes. Wink Tu es quoi comme ligne à desservir?
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:32

Perso j'ai 2DC8-55 et 1DC8-73 et je ne m'en porte pas trop mal ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:27

D'accord, c'était pour faire un complément sur la ligne Lyon -> NY

Je suis passée 3 ééééttooiiilllllleeeeesss bounce
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:51

A chaque passage d'étoile tu payes ta tournée. Licorne from Elsass pour moi. Mais une Meteor Pils mira très bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:05

A ma 5e étoile de bronze ... je vous offre Alcools à volonté ... des strip-teaseuses et des strip-teaseurs (je pense à Léa entre autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:51

A ta 5e Etoile c'est Lea qui fait un strip tease ???...... ^^ j'ai un bug avec mes transmissions....
-.. . ... --- .-.. .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Wwwwaaaiii des strip-teaseuuuurrssss :p

Euuh moi un strip-tease ... Embarassed ,  Ole reste a 4 étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:11

Pour info, je suis monté (pas de blague cochonne ^^) à 20 000 000 R$ par jour en max, je développe maintenant la réduction des coûts et les revenus auxiliaires ... ;-)

Quasiment touts mes lignes ouvertes sont "en vert" dans ma vue du jeu ... c'est agréable ^^

Demain matin, je verrais pour acheter un avion si l'achat groupé n'est pas validé avant sinon, j'attends ce week-end ...

Je vous mettrais l'avion que j'ai choisi pour savoir si l'Alliance obtient bien les 10% dessus ;-)

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:16

Bon quant à moi, ma quatorzième étoiles est pas loin! study 

J'aime bien l'idée du Général moi... Léa, tu peux trouvé des tutos sur le net... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:17

Bon si Léa ne veut pas ... on fait un tirage au sort de qui sera à faire le strip tease ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:02

uummhhhh c'est pas tant une question de savoir faire, mais juste de faire Wink

Complètement pour un tirage au sort :p
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:02

Tu seras moins partante pour un tirage au sort quand tu comprendras que j'ai truqué les bulletins dans le chapeau et que j'ai mis que ton nom... huhuhu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:03

Bon je pense que la 5e étoile est en cours de création ... ma tréso structurelle est à plus de 12M :

Trésorerie structurelle (25/04/2016): 16 584 313 $ [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Arrow_hide.png?v1
25/04/2016 : 16 584 313 $
24/04/2016 : 11 703 345 $
23/04/2016 : 8 706 042 $
22/04/2016 : 11 999 614 $
21/04/2016 : 12 797 348 $
20/04/2016 : 12 299 191 $
19/04/2016 : 10 830 964 $

Soit 12 131 116 $ par jour en moyenne donc validation de la 5e étoile ... ^^

Préparez les shooter, les citrons, les grammes de sel, vodka, sky et pour ceux qui aiment les anisés ^^ on se torche la gùeùle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:11

HHhhaanannnnnn ça triche !!!
De toute façon Ole n'aura jamais la 5eme étoile, je viens d’atterrir à Reykjavic et je sabote tous ces avions, il ne vas plus y avoir de décollage : )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:51

Léa_F a écrit:
uummhhhh c'est pas tant une question de savoir faire, mais juste de faire Wink
Tiens tu peux nous faire un petit truc comme cela au mess:
Spoiler:

lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:53

Ahah malheureusement je ne chante pas en public Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

Calmez-vous les mecs ... souvenez-vous qu'à côté de vous, tous les soirs, se couchent votre femme (ou homme ^^) donc du calme sur Léa ^^

lol! 

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:13

Bon je crois que cela va être compliqué pour moi demain matin (mercredi matin ^^) d'acheter un nouvel avion, je voudrais prendre un gros ... mais les fonds sont assez tendus ^^ donc, je pense que je vais attendre dimanche pour mon nouvel achat ...

Bonne nuit à tous.

Öle Einar.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:41

5e étoile validée ;-)

Préparez les string léopard ... Léa ... prépare ton show ... ^^ il y a des mecs qui sont chauds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]   [[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Candidature|Ole-Einar_JOANSSON]]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: