Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Atlantic Skies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:30

Salut tout le monde, je vien frapper a votre porte car vous avez l'air d'être très largement l'alliance la plus fun de toute.

Je m' appel Léa et mon pseudo sur le jeu est "Lea_F", j'ai 20 ans et je suis actuellement en Savoie.
Je suis nouvelle sur le jeu du coup ma compagnie est toute jeune, elle a vu le jour le 29/03/2016. Je ne sais pas si vous acceptez les débutants ou si je suis complétement hors sujet vu le niveau des membres DMA.
Je me connecte chaque jour via PC et surveille de temps a autre sur support mobile

Ma compagnie à été baptisé Atlantic Skies, ID : 221277
Mon premier Hub est implanté a l'aéroport Saint Saint-Exupéry à LYON et je possède 2 Airbus A330-300 et 2 Boeing 747-300.
J'ai juste une toute petite étoile *
Ma trésorerie structurelle au 11/04/2016 est de 4 052 172 $ et j'ai un endettement de 640 889 250 $ ( oui je suis dépensière pale )
Je compte renforcer mon positionnement sur le long courrier transatlantique, ou je dessert actuellement : Montréal, New York, la Guadeloupe et la Martinique. Quand à mon style de jeu ... euhh ... c'est surtout pour faire de la gestion et rencontrer des gens.

Voila à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:15

Bonsoir Lea,

D'habitude on ne prends pas les debutants, mais ta presentation via le Forum est un bon point.

J'avertis les zautres de ta presence et on reviens vers toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

C'est se que je me suis dit en rédigeant la candidature.

Super merci.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

Il faut que tu certifie que que tu n'est pas une agent du MLF, car ici on est que des pilotes avec des esprits camionneur (avec le calendrier qui va avec) et la consomation alcoolique qui va avec!!!

Est ce que tu maintient ta demande ??????

What a Face What a Face     Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

Surtout que tu as intérêt à avoir une bonne descente.... ici on est pour l'égalité des sexes devant lalcootest...
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:26

Et au niveau créneaux, tu te débrouillez comment avec Airbus et Boeing ???
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:27

...ça y est, je commence à te vanner
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:52

Léa, elle est passagère, elle est pacifiste, elle est pas d'accord, elle est passionné. Pis elle est pas comme ma mère. bounce 
Ne l'embêtons pas la petite des Savoie! Je suis du Jura et entre montagnard, il faut s'aider! C'est rare une dame par ici. Bref, ça me plait bien aussi.
Spoiler:

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:24

J'ai du taper trop fort !!! Plus de reaction !!! Heureusement qu'on lui a pas servi a boire, nous aurions perdu notre Licence IV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:47

Euh non je ne suis pas du tout féministe, mais si je peux recadrer certain ...  Twisted Evil .
Vous allez m'insulter mais je ne bois pas trop de bière Rolling Eyes.
Pour le créneaux je peut pas te dire je me stationne toujours en avant et si le cul dépasse tant pis (tu me filera un coup de main pour les réparations :p ).

ahah Louise Attaque ... on me l'avait jamais fait celle la ...  (heureusement que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:23

Léa_F a écrit:
Euh non je ne suis pas du tout féministe, mais si je peux recadrer certain ...  Twisted Evil .
Vous allez m'insulter mais je ne bois pas trop de bière Rolling Eyes.
Pour le créneaux je peut pas te dire je me stationne toujours en avant et si le cul dépasse tant pis (tu me filera un coup de main pour les réparations :p ).

ahah Louise Attaque ... on me l'avait jamais fait celle la ...  (heureusement que j'aime bien)
Oh! Une vraie fille!! bounce
Tu as le Genépi qui est pas mal du tout chez toi. Mettons même la Chartreuse tiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:01

C'est juste un tout petit peut fort, mais pour toi c'est du sirop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:18

La Chartreuse Verte j'adore 55 degré de choses natuelles et spirituelles - une veritable benediction

Finalement on ne sait pas si tu veux rejoindre notre club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:21

La chartreuse n'est point savoyarde mais du Dauphiné. Respect pour les moines shaolin de l'Isère. Wink

Bon, Léa, tu payes bientôt ta tournée de vin de savoie . J'ai une fondue de prévue.
Elle nous rejoint la miss les drunkz ??
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:27

il ne faudrait quand meme pas que l'on déroge a tous nos principes parce que c'est une demoiselle. mais s'il y a un consensus je voterais pour !!!

j'ai aussi remarqué qu'après des serieuses libations on laisse souvent le Bar de l'Escadrille dans un état proche de l'Ohio. Ce serait bien si on avait quelqu'une qui se chargerait de la vaisselle, et de passer balais et serpiere, 

ca c'est dit !!!

je crains que Lea ne donne pas suite.  Si toutefois elle nous confirme sa demande, cela va prouver qu'elle a un sens de l'humour qui serait tout a fait compatible avec l'esprit DMA (déjanté et ne pas se prendre au sérieux, mais on est quand meme 5 dans les 500 premier et 4 dans les 150 premiers, ce qui prouve qu'on est pas trop mauvais ingame), et cela en fera une bonne recrue. 

Attendons pour voir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:17

Aahh si si je veux venir, même pas peur (si ça peut plaider en m'a faveur j'ai pratiquement doublée ma flotte de LC qui est a présent à 7 ).

Voila ça j'aime bien un vin blanc de Savoie pour aller avec une bonne fondue bounce .

eeuuuuhh et après la vaisselle le balais et la serpillière, je devrais venir te faire un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:11

Léa_F a écrit:
eeuuuuhh et après la vaisselle le balais et la serpillière, je devrais venir te faire un massage ?

Absolument pas, ce serait dégoûtant de ma part de le demander et immoral de ta part de le proposer, car je pourrais être ton père !!!!! Notre humour toujours au second degré (parfois extreme) est décapant, déjanté et tres souvent alcoolisé, parfois misogyne, mais tres rarement graveleux.

Nous sommes aussi une des rares alliance ou nous nous rencontrons IRL. En general en Alsace, car une majorité y reside, ou y a des attaches comme moi qui suis né a Mulhouse, mais qui vit depuis 1985 a Saint-Martin (Code IATA: SXM ou SFG). Reunions mémorables avec un BBQ d'anthologie et la degustations des produits régionaux de certains membres (Conté et Vin jaune ou autre MacVin, Cigares Cubains !!!!!!)

En matière de fondue, je prefere la fondue Suisse que mon fils qui reside a Geneve m'a fait découvrir, avec un vin du Valais.

Concernant AM, nous avons de fins tacticiens pour donner des conseils strategiques a ceux qui le demandent et la force financière d'un Porte Avion qui nous permet de faire des achats groupés (10% de remise c'est pas rien) chez Airbus chaque dimanche et chez Boeing assez souvent maintenant car nous avons quelques compagnie Cargo qui sont friandes du 747 Pelican.

A la DMA chaque PDG reste le patron chez lui et l'alliance n'impose rien sauf a ajouter DMA apres le nom de la compagnie 

J'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:48

Juste une question au niveau de ta compagnie

Comment sont structurés tes prêts ?

Durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:30

Moi je suis pour que la dame de Haute-Savoie nous rejoigne! Tiens tu es de quel coin de Savoie? Oui nos rencontres IRL sont... Sympathique! Arrosé (tu as oublié la Carola Papa!!), mais sympathique! drunken 

Pis Jeannot, elle a du répondant la petite! Laughing Tu as été tout surpris! Et Comté, c'est avec un "M" nonmého! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:22

Fab pas de bleme pour moi je suis OK 

attendons le General et son eminence grise le sieur Guyom

Et peut etre meme l'avis de Seb

2 nouveaux en une semaine, on n'a jamais pris autant de risques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:54

Paul Ricard a écrit:
Léa, elle est passagère, elle est pacifiste, elle est pas d'accord, elle est passionné. Pis elle est pas comme ma mère. bounce 
Ne l'embêtons pas la petite des Savoie! Je suis du Jura et entre montagnard, il faut s'aider! C'est rare une dame par ici. Bref, ça me plait bien aussi.
Spoiler:

J'ai dit.

Coucou Léa, bienvenue sur le Forum ;-)

FAB ...

Spoiler:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:12

Après réunion du CEMAT.... (donc avec moi même ^^ ^^ oO) je valide aussi l'arrivée de cette recrue déjantée au tempérament bien trempé (normal me direz vous quand on est montagnard (e)..... j'ai également l'aval du chef de corps du 27e BAC de Chamonix qui voit déjà en elle un potentiel pour le BMHM..... prometteur tout ça. Bon tu peux signer ton incorporation vendredi comme le viking.
on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:19

Message pour la Savoyarde et le Viking :

Concrètement il vous reste a poser votre candidature ingame pour qu'on la valide

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:18

ahah c'est de l'humour bien sur "jglsxm" ( j'ai l'impression d'être dans Star Wars et  de parler a un droïde ^^ ).
Je ne doute pas que la fondue Suisse + vin de Valais soit très bien mais je resterais corporatiste sur celui de Savoie : )

Je suis de Tarentaise, à Bourg-St-Maurice.

Salut Ole-Einar, félicitation pour ton recrutement ; )
affraid je vient juste de comprendre le fonctionnement des bande blanche de spoiler ... Non je suis pas blonde promis !!!
Du coup je ferais comme Ole-Einar je mettrais la photo sur le profil : ).


Merci général dab bounce, on avait un bataillons de chasseur alpins avant a BSM mais maintenant la caserne est vide.
Je ne sais pas se qu'est le BMHM mais ça ne m'inspire pas confiance ...


hhhuuummmm ... je ne sais pas trop ... je vais prendre le temps de la réflexion ... J'ddeconne je l'envoi tout de suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:34

Salut, j'ai pas de nouvelle par rapport a ma candidature.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atlantic Skies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atlantic Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: