Dr..ks Managers Alliances

Des alliances de malades sur les jeux de gestion de compagnies aériennes en ligne Airlines Manager
 
AccueilAccueil  Profils Alliance et CompagniesProfils Alliance et Compagnies  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le portail du Groupe DMA
Objectif : rester et progresser dans le top 50 - Recrutement Ouvert
18 Membres - 10% de réduction - plus de 80 appareils disponibles

Airlines-Manager 2




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Atlantic Skies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:41

Bin. ..... faut que tu postes ta demande via l'alliance maintenant sinon on peut pas tintegrer.... ( c'est comme les créneaux, je suis sûr que tu vas nous demander comment on fait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:57

jglsxm a écrit:
Message pour la Savoyarde et le Viking :

Concrètement il vous reste a poser votre candidature ingame pour qu'on la valide

A bientôt
Tu serais pas blonde des fois 

on t'attends depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:11

Elle est belle, elle est jeune, elle est blonde! Mais ce n'est pas grave! Elle va bien finir par atterrir au bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

Nnnaahhhh je ne suis pas blonde !!!
Je l'ai envoyer la candidature vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jglsxm
Directeur
jglsxm


Messages : 482
Localisation : Under the Sun at SXM - [18,064847, -63,145726 sur Google Map]

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:10

c'est dans le jeu que tu dois poser ta candidature puisque nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxmyellowpages.fr
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:49

Pour faire simple : tu as postée une DEMANDE d'information et d'adhésion sur ce fofo afin de récolter nos avis. L'avis étant ok tu peux passer à l'étape suivante : déposer Officiellement ta DEMANDE d'adhésion via le jeu et notre alliance. Va sur la rubrique classement alliance. Clique sur DMA (23e aujourd'hui normalement. ..) et déposé ta demande dans l'onglet corespondant. On te donnera les clés du bar sous 12 a 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Ole-Einar_JOANSSON

Ole-Einar_JOANSSON


Messages : 40
Localisation : Grand Chambord, Loir-et-Cher, Centre-Val-de-Loire, France, Union Européenne, Terre

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:34

jglsxm a écrit:
Message pour la Savoyarde et le Viking :

Concrètement il vous reste a poser votre candidature ingame pour qu'on la valide

A bientôt

Je crois que les Chefs attendent ta candidature ;-)

Öle Einar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:52

Oui oui c'est bien ce que j'ai fait ^^
Je vais recommencer : )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:25

Nous avons identifié le problème. Nous n'avons plus de place de dispo. Dès ce soir on t'en débloque une. Restes dans le coin, ça va pas être long! Je t'offres un petit jaune pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
general dab
Directeur
general dab


Messages : 759
Localisation : au bar du Mess

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:57

Ca sera fait demain. Le tps de débloquer le slot. Tu repasses vers 20h. Ça sera ok. (Dépose ta demande demain vers 8h du matin.) Et repasse en soirée pour voir la validation
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ricard




Messages : 233

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

Problème résolu... study 
Je sors. Je suis loin. J'ai honte. Adieu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Léa_F




Messages : 19

Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:17

Ooouuuiiiiii, je redemande demain : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atlantic Skies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantic Skies   Candidature Atlantic Skies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atlantic Skies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr..ks Managers Alliances :: Zone d'embarquement des Nouvelles Têtes Brûlées ... :: La DMA se crash sur AM 2 : 2D2M-
Sauter vers: